lundi 3 décembre 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? #8


Rendez-vous hebdomadaire dont les participants sont répertoriés sur le site de Galleane.
Il suffit de répondre à ces trois questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?


dont vous pouvez lire la chronique ici

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J'ai finalement mis de côté Filles de Lune, suite à un achat compulsif ! Je suis en train de lire Trône de fer, tome 1 :


Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sas pas encore l'ordre, mais je souhaite lire ces deux livres, qu'on m'a gentiment envoyés cette semaine  :





Merci aux éditeurs et à leurs auteurs !

Et vous, que lisez-vous ?


5 commentaires:

  1. Je viens d'achever un roman incroyable, très précieux, très raffiné, et très sombre en même temps. Il s'agit de "Mes murs sont de feu". Un roman historique noir, très beau, qui se passe à Madrid à la fin du XVIe siècle. Je l'ai découvert par hasard sur internet, et je crois qu'il n'est vendu qu'en ligne (en version papier ou pour eBook). L'auteur est Stéphane Humbert-Basset.
    Merci pour votre blog,
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. La tension monte.... j'essaie de rester zen... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je le commence aujourd'hui ou demain ! Mais d'après les critiques que j'ai déjà lues ... Je ne m'en ferais pas ;)

    RépondreSupprimer

Merci :)