mercredi 23 mai 2012

Mal de pierres, Milena Agus

ici

9 commentaires:

  1. Merci pour la suggestion de lecture,
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais la suggestion passe à l'action, je serai ravie de connaître vos impressions !

      Supprimer
  2. Je l'ai tellement aimé ce roman !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai terminé ce roman plutôt indécise... Beaucoup, beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire (parfois gênée par les personnages sans identité précise). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu de la peine à accrocher complètement. Peut-être qu'une nouvelle lecture pourrait changer cet avis...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu d'abord les dix premières pages une première fois sans entrer dans l'histoire : ce qui m'a assez gênée. J'ai donc décidé de le reprendre au début et j'ai alors été complétement accrochée ...
    Mais il arrive que certains livres nous soient hermétiques !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau souvenir de lecture pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. ah bah ça tombe bien je n'achète que des livres de poche, j'aurai donc la chance d'avoir le postface! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci :)