lundi 24 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #9


J'ai peu lu ces derniers jours, par manque de temps ... c'est pour cela que je n'ai pas participé au rendez-vous ces deux dernières semaines !

Pour rappel, c'est un rendez-vous hebdomadaire dont les participants sont répertoriés sur le site de Galleane.
Il suffit de répondre à ces trois questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Deux livres que j'ai beaucoup aimés :


J'ai terminé le premier livre de Trône de fer, la chronique devrait arriver d'ici quelques heures / jours ... 


ainsi qu'Un été de trop, d'Isabelle Aeschlimann, dont vous pouvez lire la chronique .

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?



Dernières nouvelles du front sexuel, un ensemble de nouvelles plutôt cocasses, d'Ariane Bois, merci à l'Editeur pour l'envoi !

Que vais-je lire ensuite ?

Certainement ce livre, que j'ai reçu en format numérique :


ce sera une parfaite découverte !


Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture à toi!!

    Je te souhaite également un Joyeux Noël 2012!! Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire l'intégrale 2 du Trône de fer, j'espère que ce premier tome t'a plu. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Aah, Le trône de fer :D J'espère que cela t'a plu ! Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais revenir vers vous pour connaître votre avis sur le livre d'Ariane Bois, que j'ai lu il y a quelque temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devrait arriver d'ici peu (un peu de retard accumulé pendant les fêtes ;) )

      Supprimer
  5. aaah un jour il va vraiment falloir que je tente le trone de fer, je me suis à la traine par rapport à tout le monde. bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Merci :)