lundi 8 octobre 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2




Nouveau rendez-vous hebdomadaire dont les participants sont répertoriés sur le site de Galleane.
Il suffit de répondre à ces trois questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Les chagrins de l'arsenal, de Patrice Delbourg des éditions "Cherche Midi'. 
La chronique devrait paraître demain !



Que suis-je entrain de lire en ce moment ?


Rimbaud Mourant d'Isabelle Rimbaud : magnifique ... 
Que vais-je lire ensuite ?


Petit éloge du charme, reçu ce jour, d'un auteur que j'aime beaucoup : Harold Cobert ...  

Je sens que la semaine sera bonne !

Et vous, que lisez-vous ?




11 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas de blog, je réponds ici :
    la semaine dernière j'ai lu L'Empire des Anges de Werber (oui je ne fais pas dans la nouveauté).

    Cette semaine je lis Prédateurs de Maxime Chattam.

    Je prévois de lire des livres pour enfants (Sauve qui peut... ; Le petit Nicolas ; Le manoir du bois des Loups) et ca sera déjà beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé "L'empire des anges" : ça t'a plu ?

      Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres. Hâte de découvrir ton avis sur eux !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Des livres que je ne connais pas, mais qui donnent envie. Je jetterai un coup d'oeil à tes chroniques.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avance bien lentement ... mais sûrement !

      Supprimer

Merci :)